Skip to main content

GUIDE D’UTILISATION DE LISTERINE® ET PANDÉMIE DE COVID-19

Johnson & Johnson Santé grand public est solidaire de l’Organisation mondiale de la santé

Les effets de la pandémie de COVID-19 sont indéniables. Nous encourageons les consommateurs à se familiariser avec et à suivre les conseils fournis par l’Organisation mondiale de la santé.

NOTRE RÉPONSE À LA COVID-19

Chez Johnson & Johnson Santé grand public, nous sommes engagés à aider les individus et les collectivités partout dans le monde à naviguer à travers les circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19. Nos équipes travaillent activement au maintien de la production des produits grand public à forte demande, y compris les produits LISTERINE®.

À l’heure où la COVID-19 épuise les ressources en matière de soins de santé à l’échelle mondiale, il est important d’aider les gens à rester en santé et de leur éviter d’avoir besoin du système de santé déjà surchargé. Comme les consommateurs accordent une grande importance à l’hygiène personnelle, nos rince-bouche sont très en demande. Nous donnons la priorité à la production des produits à forte demande afin d’en maintenir l’approvisionnement, tout en maintenant les plus hauts niveaux de qualité et de sécurité.

 

RÉPONSE DE JOHNSON & JOHNSON SANTÉ GRAND PUBLIC AUX PROFESSIONNELS DES SOINS DENTAIRES

UTILISER SELON LE MODE D’EMPLOI

Les consommateurs se sont interrogés sur l’efficacité des rince-bouche LISTERINE® contre la COVID-19. La santé et la sécurité de nos consommateurs et de nos patients sont notre principale priorité. Voici une foire aux questions publiée par le fabricant des rince-bouche LISTERINE®.

QA Text:

Skip to main content

LISTERINE USAGE GUIDELINES AND COVID-19 OUTBREAK

Johnson & Johnson Consumer Health stands by the World Health Organization

The effects of the global COVID-19 pandemic are undeniable. We encourage Consumers to learn about and follow guidance provided by the update to World Health Organization.

OUR RESPONSE TO COVID-19

At Johnson & Johnson Consumer Health, we are committed to helping individuals and communities around the world manage the unprecedented impacts of COVID-19. Our teams are working to maintain production of high-demand consumer health products, including LISTERINE® brand products.

As COVID-19 strains healthcare resources globally, it is more important than ever to help people stay healthy and out of a stressed healthcare system. Our mouthwash is in high demand as consumers focus on personal hygiene. We are prioritizing the continued production of high-demand products to maintain supply, all while ensuring the highest level of quality and safety

 

JOHNSON & JOHNSON CONSUMER HEALTH’s RESPONSE TO DENTAL PROFESSIONALS

USE AS DIRECTED

There have been consumer questions around the effectiveness of LISTERINE® mouthwash against COVID-19. The health and safety of our consumers and your patients is paramount. Here are some frequently asked questions with answers from the makers of LISTERINE® mouthwash.

QA Text: